El mejor lugar para hablar de nuestras cosas, presentarnos si acabamos de llegar o organizar quedadas.

Moderadores: lolilolo, Titoi, Yuziel, rafi., Tote, Trece, nuriah, rosalina, ilargi, Kim, xirimiri

  • Advertisement

Avatar de Usuario
por rafi
#66258 Holà !

je parle et ecrie un peu français, mais c`est difficil pour moi ecrire, il fait logtemps que n`ecrie pas. Je parle souvent parce que mes voisins ils-sont de la France.

Bienvenue a la page , si te ecris en español tu auras beacoup de amies ici.

Un gros bisse :fl et a tout à l`heure.

TRADUCCION PARA LAS ESPAÑOLAS:
Hola ,
jo hablo y escribo un poquito en frances. Me resula dificil porque hace tiempo qe no lo escribo. Lo hablo a menudo porque tengo unos vecinos franceses.
Bienvenida a la pagina, si escribes en castellano tendrasn un montón de amigas aqui.
Un gran beso , hasta pronto ;-)

    :117: Psicóloga
    :pe: Creadora de DormirSinLlorar.com (2004)
    :55: Coautora del libro Dormir sin llorar (2014)
    :pe: Docente en Curso Sueño Infantil para Profesionales en TerraMater.es (2018)
    :pe: Codirectora en Centro de Estudios Sueño Infantil CESI
    :110: Monitora de Lactancia Materna

:121: Telf. (0034)600425102
Instagram - Linkedin - Facebook

Solicitar consulta
:dormir_sin_llorar:
por mamimerce
#66339 Muchas gracias Rafi :fl . Arriba digo que me llamo merce y que tengo un bebe precioso de nueve meses...
Como he visto un post para practicar el ingés, he aprovechado para abrir uno en francés, a ver si alguien más se anima...
Ya veo que por aquí tambien hay gente estupenda, encontre por casualidad vuestro foro, mientras buscaba información por la red. y decidí tambien registrarme. Intentaré ir pasándome por aquí, y me alegro mucho también de conocerte a ti, veo que eres estupenda. Un abrazo. :bigfamily
Avatar de Usuario
por Mari Cruz
#66439 Bienvenue Merce au foro.
Je m'appelle Mari Cruz et j'ai deux enfants.
A cause de mon travaille je doie parler presque tous les jours l'anglais, l'allemand et le français.
Donc, je n'ai pas envie de m'exprimer dans une autre langue une fois sortie du travaille. ;-)
Et, honnêtement, j'ai beaucoup des fautes en écribant le français.
En grand bissou

Cruz (mamá de Paula y Guille)
Imagen
Imagen
por mamimerce
#66523
Mari Cruz escribió:Bienvenue Merce au foro.
Je m'appelle Mari Cruz et j'ai deux enfants.
A cause de mon travaille je doie parler presque tous les jours l'anglais, l'allemand et le français.
Donc, je n'ai pas envie de m'exprimer dans une autre langue une fois sortie du travaille. ;-)
Et, honnêtement, j'ai beaucoup des fautes en écribant le français.
En grand bissou


cela est formidable, il y a beaucoup de gens ici qui parlent Français, je suis aussi enchantée de te connaître, tu sais beaucoup de langues, il est fantastique. J'aime beaucoup les idioms , mais il y a beaucoup de temps que j' ai étudiée. Maintenant nous sommes rencontrées, cela est génial
(por cierto, que significa: je n'ai pas envie?...)
je vous envoie une grande embrassé, et vous remercie pour cette conversation, de tout coeur. Merci beaucoup!
:fl
Avatar de Usuario
por ANA2005
#66549 JE N'AI PAS ENVIE = NO TENGO GANAS

BIENVENUE

MON NOM EST ANNE MARIE, J'AI VECU EN FRANCE PENDANT 21 ANS. J'AI UNE PETITE FILLE DE 11 MOIS. MOI JE SUIS BILINGUE. J'AI FAIS MES ETUDES EN FRANCE ET MES PARENTS ETANTS ESPAGNOLS M'ONT APPRIS CETTE LANGUE.
JE RESTE A TON ENTIERE DISPOSITION ... SI TU VEUX JE PEUX T'ENVOYER DES MAILS EN FRANCES.. CELA PEUX T'AIDER.

CETTE PAGE WEB EST MERVEILLEUSE.. ET JE SUIS SÛRE QUE TU VAS TE PLAIRE AVEC NOUS.

JE T'EMBRASSE. A BIENTÔT

ImagenImagen

ImagenImagen
Avatar de Usuario
por Romi
#68717 Bonjour!!!!!!!!
Je vois qu'il y a beaucoup de gens qui veulent pratiquer leur Français, Anglais ou Allemand.
Je suis espagnole, mais j'ai fait mes études en Traduction-interpretariat. J'ai vecu une année à Bordeaux, et c'est pour cela que je parle et ecris le français.
Il y a quelques années j'ai changé de métier mais je suis marrié avec un français et chez nous on parle français, même moi avec ma fille. Voila! ma petite histoire.
A bientôt,
Romi

Imagen
Imagen
por BelGra
#68760 et moi, j'ai vecu à Paris pendant 2 ans... c'est genial, on est multilangue.

Bises,
Belén

Imagen
Imagen
Avatar de Usuario
por darzee
#69602 Bonjour!!

Moi je suis moitié andaloux moitié bourguignon. De parents espagnols mais nait en France je vit a Jaén, en Andalousie depuis 23 ans. Je parle en français a ma petite grenouille et sa mère en espagnol (bien qu'elle parle français elle aussi), de cette façon notre petite aprend deux langues a la fois.

ciao,
darzee

Imagen
Mucho más allá de mi ventana, mi esperanza jugaba a una flor, a un jardín, como esperando a Abril.